Logo Pichon
Les clés du marketing - Image principale

Les clés du marketing

ISBN : 9782375633007

14,22 € HT

15,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.

Le plan :

  • 118 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation.
  • 20 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences.
  • 6 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques.
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionLes mémentos
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication24 janvier 2019
  • Poids356 gr
  • LangueFrançais