Logo Pichon
Les bases du marketing - Image principale

Les bases du marketing

François Courvoisier

ISBN : 9782606020200

32,70 € HT

34,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Les concepts-clés du marketing

• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse

• Exercices pratiques

Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s’intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.

En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s’appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.

  • Forme de produitLivre relié
  • Date de publication03 août 2021
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Poids458 gr
  • AudienceTous publics