Logo Pichon
Les avis clients - Image principale

Les avis clients

ISBN : 9782867396625

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ouune réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur surinternet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente. Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notrefaçon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la déterminationd'une opinion ainsi qu'à sa publication. A découvrir… et à mettre en pratique ! Au sommaire Les Avis Clients : outil de communication d'une importance grandissante Perte de vitesse des outils de communication traditionnels — Impact et montée en flèche des Avis Clients — Des habitudes internationales — Avantages & inconvénients... Comment bien gérer vos Avis Clients ? Analyser en profondeur votre entreprise — Interprétation de vos analyses, recommandations &
  • Nombre de pages266
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialePUITS FLEURI
  • Livre de pocheOui
  • Poids366 gr
  • LangueFrançais