53,08 € HT
56,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Jean-Marie Leloup
ISBN : 9782247111794
53,08 € HT
56,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Présentation et description détaillée du statut fiscal, social des agents commerciaux, des outils liant l'agent à son mandant (contrat d'agence, cessation du contrat), dans un contexte aussi bien national qu'européen.
Pour un industriel, l'agent est son regard : il rapporte les tendances de consommation, suit les offres concurrentes, observe les évolutions du marché, fait remonter les difficultés de tel ou tel client,...
C'est aussi sa voix : il le représente sur le terrain et traite non seulement des ventes, qui restent l'élément quantifiable dont dépend sa rémunération, mais aussi l'ensemble des faits et conditions qui permettent la présence d'un produit dans un circuit de distribution. Garant des intérêts de ses mandants, l'agent commercial doit aussi veiller à préserver les siens : libre de choisir son organisation et ses moyens d'action, c'est un entr
Jean-Marie Leloup: Docteur en droit - Avocat fondateur du Cabinet d'avocats LELOUP

Sur commande