Logo Pichon
Les 6 moteurs de l'innovation - Image principale

Les 6 moteurs de l'innovation

Christophe Clavé

ISBN : 9782754769761

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

« Dans un environnement compétitif, les entreprises n’ont d’autres choix que de renforcer leurs avantages concurrentiels et d’en créer de nouveaux.
« Les 6 moteurs de l’innovation » propose des outils et des méthodes d’actions aux managers et dirigeants d’entreprise. L’ambition est à la fois théorique et pratique. Théorique, car l’action managériale doit d’abord être pensée pour être efficace. Pratique, car chacun, au sein de l’entreprise, est appelé à contribuer à la création de valeur.
L’ouvrage intègre et combine les apports de la technologie et la nécessité de mobiliser les savoirs. Il relève le défi d’ouvrir les pratiques à la complexité et à la systémie, et propose de placer l’innovation au cœur de la gestion de l

Les retours sont interdits sur ce produit

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages376
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids570 gr
  • LangueFrançais