Logo Pichon
Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise - Image principale
Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise - Quatrième de couverture

Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise

ISBN : 9782807333024

18,86 € HT

19,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'essentiel à comprendre et à retenir en stratégie d'entreprise.


Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d’entreprise de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique :

Synthétique : l’ouvrage est centré sur les dix dimensions principales du diagnostic et de la décision stratégique ;

Rigoureuse : aucun aspect des décisions présentées n’est négligé. Les principales méthodes d’analyse utilisées par les entreprises et les consultants sont exposées, ainsi que de nombreux résultats de recherches académiques ;

Pédagogique : la lecture et la compréhension sont facilitées par le recours à des analogies avec des contextes divers hors du champ de l’entreprise, de nombreux exemples récents, des encadrés et des schémas.

Cet ouvrage s’adresse aux étudiants et aux praticiens qui souhaitent comprendre la stratégie d’entreprise, analyser des choix stratégiques et participer à une démarche d

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP
  • Poids351 gr

Notes bibliographiques

Denis Lacoste est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse et docteur en sciences de gestion de l'IAE d'Aix-en-Provence. Il a exercé des missions de formation et de conseil auprès de PME
Livres