24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124655229
24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Souvent, les démarches Lean sont perçues comme mises en oeuvre en mode projet, et ne durant pas une fois les gains réalisés. Quant aux démarches qualité, on les considère au mieux comme pouvant améliorer la satisfaction des clients ; néanmoins, elles sont quasiment systématiquement perçues comme des centres de coûts, sans envisager qu'elles puissent être rentables. Cet ouvrage tend à réconcilier les visions de ces deux domaines et à démontrer que leur mise en synergie peut au contraire entraîner de formidables effets de levier, tant d'un point de vue de l'organisation d'une entreprise, que d'un point de vue humain, et donc des pratiques managériales. L'intérêt à associer les démarches Lean et Qualité est confirmé par au moins trois éléments de contexte actuels :
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande