Logo Pichon
Le vertige des urnes - Image principale

Le vertige des urnes

ISBN : 9782080679567

19,15 € HT

20,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Que se passe-t-il dans une campagne avant que l'électeur - ou l'électrice - entre dans l'isoloir ? Comment a-t-on fait pour lui, un homme, un programme, un parti, des idées ? Les médias font-ils les prés dents ? La publicité politique a-t-elle un vrai pouvoir ? Parce que ces questions le concernent de près, Jacques Séguéla a été saisi par le vertige des urnes. Un vertige né de toutes les campagnes électorales qu'il a suivies, en France comme à l'étranger. Car ces dernières années, le plus médiatique des publicitaires français a mis son talent ce la communication au service de nombreux candidats désormais au pouvoir. Si ses affiches et ses conseils pour François Mitterrand ou Lionel Jospin sont célèbres - il en brosse toutefois des tableaux nouveaux-, on connaît moins ses aventures avec l'Israélien Ehud Barak, le Chilien Ricarde lagos, les leaders des pays de l'Est - Kwasnieski en Pologne, Antall en Hongrie... - et tant d'autres. Ce sont ces rencontres, instructives, cocasses, étonnante
  • Poids390 gr
  • Marque EditorialeFLAMMARION
  • CollectionDocuments, témoignages
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • DistributeurUNION DISTRIBUTION - UD
  • Livre de pocheOui