Logo Pichon
Le temps des médias n° 36 - Image principale

Le temps des médias n° 36

ISBN : 9782380942118

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Si le thème des masculinités fait depuis plusieurs décennies l’objet de travaux, en histoire et dans les autres sciences sociales, la construction et la déconstruction par les médias de ces représentations genrées ont été jusque-là délaissées. C’est ce vide que ce numéro du Temps des médias entend combler en s’intéressant aux masculinités médiatiques dans toute leur diversité, qu’elles soient «  hégémoniques  » ou minoritaires. Le dossier entend aussi comprendre les mutations de ces représentations médiatiques sur le temps long, couvrant une période s’étendant du Moyen Âge jusqu’à nos jours. Si l’exhaustivité est impossible dans un champ si vaste, les médias seront ici étudiés comme constructeurs et vecteurs
  • Nombre de pages318
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Forme de produitFascicule
  • Poids507 gr
  • Date de publication16 juin 2021
  • Marque EditorialeNOUVEAU MONDE