Logo Pichon
Le temps des médias n° 21 - Image principale

Le temps des médias n° 21

ISBN : 9782365838597

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

DOSSIER  : Oyez jeunesse  !
• Présentation (Claire Blandin et Françoise Hache-Bissette)
• L’imagerie pour enfants au xixe siècle  : un média à explorer (Dominique Lerch)
• La presse périodique pour la jeunesse au xviiie siècle  : essor et fragilité
(Marie-Emmanuelle Plagnol-Diéval)
• Le rôle de la culture enfantine dans l’introduction de la bande dessinée dans la presse quotidienne française de l’entre-deux-guerres (Julien Baudry)
• Bayard et Milan  : deux marques concurrentes de presse éducative au sein d’un même groupe (Françoise Hache-Bissette)
• Les représentations de la sexualité dans Jeune & Jolie (Patricia Legouge)
• « Jeunes, je vous ai compris »  : stratégies de ciblage dans les teen movies, d

  • Poids390 gr
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages244
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeNOUVEAU MONDE