Logo Pichon
Le temps des médias n° 18 - Image principale

Le temps des médias n° 18

ISBN : 9782365833202

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

ntitulé «  Histoire de l’internet, internet dans l’histoire  », le dossier du nouveau numéro du Temps des Médias s’interroge sur l’histoire de l’infrastructure du réseau et sur celle de ses usages. Jérôme Bourdon et Valérie Schafer, directeurs du numéro, ont incité les auteurs à comparer internet aux réseaux qui l’ont précédé, pour se projeter dans la longue durée de l’histoire des médias et réinterroger la notion même de média. Ce dossier est ouvert aux sciences politiques, à la sociologie et aux sciences de l’information, qui suggèrent de nouvelles sources aux historiens. Il revendique aussi une importante dimension internationale, abordant aussi bien la naissance du réseau aux Etats-Unis que ses récents développements en Chine.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids528 gr
  • Nombre de pages300
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication07 juin 2012