Logo Pichon
Le social selling - 2e éd. - utiliser les réseaux sociaux pour vendre - Image principale

Le social selling - 2e éd. - utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Sophie Attia

ISBN : 9782100791361

24,55 € HT

25,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.
Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?
Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ?
Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?
Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ?
Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique.
Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages240