Le social selling - 2e éd. - utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Sophie Attia
ISBN : 9782100791361
24,55 € HT
25,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. • Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? • Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? • Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ? • Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché