Logo Pichon
Le silver marketing - les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors - Image principale

Le silver marketing - les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Frédérique Aribaud, Jean-Paul Tréguer

ISBN : 9782100747290

24,55 € HT

25,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Prêt à communiquer aux seniors ?
♦ J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité,  mais j’hésite encore à me lancer.
  J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
  Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
  Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital  pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant  du marketing gén&e

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui