Logo Pichon
Le service public médiatique à l'ère numérique - Image principale

Le service public médiatique à l'ère numérique

ISBN : 9782760552302

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Depuis leur création, la radio et la télévision de service public ont connu de nombreux changements consécutifs et plus récemment, à l'instar de l'ensemble des industries médiatiques et culturelles, ils sont fortement ébranlé par la rapide expansion des réseaux numériques et par l'apparition des appareils permettant cette expansion. La Canadian Broadcasting Corporation (CBC)/Société Radio-Canada (SRC), la British Broadcasting Corporation (BBC) et France Télévisions réagissent devant la «révolution du numérique» qui induit d'énormes défis et qui les forcent à bouger. Ce livre présente et analyse, en fonction de quatre grands thèmes (créativité, accessibilité, coopération et financement) les actions de ces géants médiatiques.
  • Nombre de pages222
  • CollectionCOMMUNICATION
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Poids306 gr