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Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
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ISBN : 9782124651337
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Le savoir-être devient la nouvelle norme d'excellence professionnelle au sein des organismes pour le développement personnel de chacun et la qualité relationnelle du réseau clients-fournisseurs.
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe que nous sommes tous différents, pas forcément transparents ni prévisibles et certainement perfectibles, l'auteur détaille les moyens de ne pas se laisser prendre au jeu des apparences.
Le management relationnel passe notamment par la connaissance des comportements, des relations humaines et de la maîtrise d'outils de gestion, de communication, etc. Pourtant, ce n'est pas parce que l'on sait se comporter que l'on va agir en conséquence. En d'autres termes, le tout n'est pas de connaître le comportement adéquat, mais de le mettre en pratique, de le transformer en action.
L'ouvrage est entièrement tourné vers le savoir-être. Non pas un manuel du savoir-être, mais une sorte de gui
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