Logo Pichon
Le questionnaire d'enquête - les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie - Image principale

Le questionnaire d'enquête - les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

Henri Boulan

ISBN : 9782100738410

25,40 € HT

26,80 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sont
les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?
Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiquesjusqu’à l’analyse des résultats.
 
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids410 gr
  • LangueFrançais