Le questionnaire d'enquête - les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Henri Boulan
ISBN : 9782100738410
25,40 € HT
26,80 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sont les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ? Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiquesjusqu’à l’analyse des résultats.
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché