Logo Pichon
Le plan de communication - 6e éd. - Image principale

Le plan de communication - 6e éd.

Thierry Libaert

ISBN : 9782100855490

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.
  • Comment rédiger un plan de communication ?
  • Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
  • Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts  (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids576 gr