Logo Pichon
Le plan d'actions du commercial - Image principale

Le plan d'actions du commercial

ISBN : 9782212559866

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients :

  • 7 techniques de ciblage, qui permettent de définir sur quels clients et prospects agir ;
  • 15 actions de conquête, pour accroître le nombre de vos clients ;
  • 16 actions de fidélisation, pour renforcer les liens avec vos clients ;
  • 4 actions sur la satisfaction, afin d'intensifier l'attachement des clients ;
  • 5 actions de sécurisation, pour vous protéger contre des concurrents prédateurs ;
  • 5 actions de rétention, afin d'endiguer les velléités de départ de clients ;
  • 5 actions de stimulation des achats des clients, permettant d'accroître vos ventes ;
  • 7 actions de stimulation des efforts de vos clients, accomplis à votre profit et à celui de votre entreprise, pour faciliter votr

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages256
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionLivres outils - commercial
  • Poids398 gr
  • Marque EditorialeEYROLLES