Logo Pichon
Le « nouveau monde » n'existe pas... encore ! - Image principale
Le « nouveau monde » n'existe pas... encore ! - Quatrième de couverture

Le « nouveau monde » n'existe pas... encore !

ISBN : 9782376873570

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Nouveau Monde, disruption, destruction créatrice, Start-up Nation… Autant de mots et d'expressions qui sont censés définir et caractériser notre époque tout à la fois anxiogène, violente, révoltante parfois, mais aussi décapante et enthousiasmante. Destiné à tous ceux qui veulent comprendre, ce livre n'est ni un réquisitoire ni un plaidoyer pour ce monde mais une explication de texte. En vingt questions, sérieuses ou iconoclastes, l'auteur propose une lecture originale de notre économie et sa « vie des affaires » qui place l'innovation au coeur des dynamiques actuelles. Régulièrement perçue comme menaçante par les uns, solution pour les autres, cette dernière est sans doute la clé pour analyser notre époque. Analyser pour comprendre d'abord, analyser pour faire face ensuite, analyser pour construire enfin : telles sont les ambitions de cet essai à la fois simple d'accès, plein d'humour et d'optimisme dans une société qui pense souvent que le pire est à venir.
  • CollectionEMS GEODIF
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids234 gr
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • AudienceTous publics