Logo Pichon
Le multicanal au service de la relation clients - Image principale

Le multicanal au service de la relation clients

ISBN : 9782708132214

33,65 € HT

35,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Tirer bénéfice des nouveaux outils de communication pour se rapprocher de ses clients

Face à l'explosion des télécommunications et aux possibilités offertes par les nouvelles technologies de l'information, les entreprises doivent gérer de nouveaux modes de relation avec leurs clients. Les terminaux se multiplient : téléphone fixe ou mobile, ordinateur, assistant personnel, téléviseur interactif... Les clients passent de l'un à l'autre pour communiquer avec leurs fournisseurs, par la voix, par fax, par Internet, par messagerie électronique ou par SMS...

Comment répondre à leurs attentes ? Comment acquérir une vision globale du client qui utilise ces différents canaux ? L'approche multicanal de la gestion de la relation clients est le moyen d'apporter une réponse à ces questions.

Ce livre, écrit par des praticiens des solutions mises en oeuvre, donne aux professionnels du marketing et des systèmes d'information une approche pratique et opé- rationnelle de ce qu'il

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages156
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais
  • Date de publication14 octobre 2004