17,06 € HT
18,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782916962634
17,06 € HT
18,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le digital est partout, intégré dans chacun de nos objets les plus usuels. Il est devenu un modèle économique à part entière : il n'est pas un jour sans qu'une start-up ne vienne bousculer les habitudes des entreprises, même les plus solides. Il contribue à la création de nouveaux services mais également à leur dématérialisation. Digital vs physique : doit-on s'attendre à "une guerre des mondes" et à la substitution du physique par le virtuel ?
Pour Anne-Marie Couderc, la réponse est non. Aux antipodes du discours dominant, cette cheffe d'entreprise fait le pari que la révolution numérique renforce notre besoin de proximité. Si le digital est un outil, la relation humaine, fondée sur le contact physique, est davantage une nécessité, une donnée universelle, un des leviers du commerce et de la qualité de vie.
Pour autant, la révolution numérique rebat les cartes et oblige le commerce de proximité à se réinventer en intégrant les possibilités offertes par le digital. Le e-c
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande