Logo Pichon
Le média training - Image principale

Le média training

ISBN : 9782212559903

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes.

Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique.

S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication.

"Il faut trouver le moy

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages152
  • Date de publication21 novembre 2014
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids472 gr
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurSODIS