Logo Pichon
Le média humain - Image principale

Le média humain

ISBN : 9782212549843

23,03 € HT

24,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Chaque jour, ils échangent statuts, tweets et commentaires. Tout est on. Plus rien n'est off.

Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou, au contraire, l'encourager ?

Pour la première fois, un livre dresse un panorama complet des conséquences de l'activité grandissante des collaborateurs sur les réseaux sociaux :

  • impacts en communication interne et externe,
  • conséquences managériales,
  • enjeux juridiques et sociaux.

Avec le "média humain", les auteurs invitent à repenser en profondeur la circulation de l'information et les habitudes de collaboration dans l'entreprise.

Regards croisés de deux professionnels de la communication, l'un en agence, l'autre chez l'annonceur, ce livre donnera chapitre après chapitre des réponses conc

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication06 juin 2011
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages242
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • AudienceTous publics