Logo Pichon
Le marketing - repères pratiques n33 - 2020 - Image principale

Le marketing - repères pratiques n33 - 2020

Joël Clair, Stéphane Pihier

ISBN : 9782091671420

12,80 € HT

13,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :

- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des compo

  • Poids248 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeNATHAN
  • CollectionRepères pratiques
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS