Logo Pichon
Le marketing promo-relationnel - vade-mecum - Image principale

Le marketing promo-relationnel - vade-mecum

ISBN : 9782847690255

24,03 € HT

25,35 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une "trace" durable qui rejaillit sur la réputation de la marque.

Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable "Bible de la créativité promo-relationnelle".

Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes "uniques, pertinentes, utiles et rentables".

Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids470 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais