Logo Pichon
Le marketing multicanal - Image principale

Le marketing multicanal

ISBN : 9782212561791

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux.

Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies.

Une méthodologie originale en 6 étapes avec :

  • de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ;
  • des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ;
  • de nombreux exemple

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionMarketing
  • Livre de pocheOui
  • Poids295 gr
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais