Logo Pichon
Le marketing mobile - comprendre, influencer, distribuer, monétiser - Image principale

Le marketing mobile - comprendre, influencer, distribuer, monétiser

Aurélie Guerrieri, Eric Dosquet, ...

ISBN : 9782100752317

26,45 € HT

27,91 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? Comment entrer dans l'intimité du client sans être intrusif?
Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel, mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing plus pertinent, plus ciblé et plus rentable.

Le mobile est une révolution, le marqueur d’une nouvelle ère. Cet ouvrage
offre une vision à 360° du marketing mobile
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Date de publication26 octobre 2016
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui