21,33 € HT
22,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782297269193
21,33 € HT
22,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, l'auteur abordera le marketing stratégique, la gestion de la relation client (BtoC et CRM) et enfin le marketing opérationnel.
Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Cette nouvelle édition tiendra compte des incidences de l'IA, de la digitalisation et des réseaux dans la pratique du marketing.
Points forts
Sébastien Soulez, ancien élève de l'ENS Paris- Saclay, est agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I. Il est Professeur des U

Sur commande