Logo Pichon
Le marketing - Image principale

Le marketing

ISBN : 9782297269193

21,33 € HT

22,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, l'auteur abordera le marketing stratégique, la gestion de la relation client (BtoC et CRM) et enfin le marketing opérationnel.

Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Cette nouvelle édition tiendra compte des incidences de l'IA, de la digitalisation et des réseaux dans la pratique du marketing.

Points forts

  • L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés.
  • Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés
  • Marque EditorialeGUALINO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages276
  • LangueFrançais
  • AudienceEnseignement professionnel et de recherche

Notes bibliographiques

Sébastien Soulez, ancien élève de l'ENS Paris- Saclay, est agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I. Il est Professeur des U

Livres