Logo Pichon
Le marketing - Image principale

Le marketing

ISBN : 9782297260800

21,33 € HT

22,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing.

Cette nouvelle édition 2025 intègre les diverses influences qu'exerce la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.

Points forts

  • Marque EditorialeGUALINO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication12 août 2025
  • Poids396 gr
  • LangueFrançais

Notes bibliographiques

Catherine Viot est Professeur HDR des universités à l'IAE Bordeaux. Elle est responsable de l'Axe Numérique de l'Institut
de Recherche en Gestion des Organisations.

Livres