Logo Pichon
Le marketing - Image principale

Le marketing

ISBN : 9782124755554

28,91 € HT

30,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le marketing est omniprésent. Enjeu stratégique dans l'entreprise, il est également utilisé dans les administrations, les services publics, le secteur de la culture et des loisirs, les associations caritatives qui en appliquent les principes sans toujours en utiliser le terme.

Vous êtes chef d'établissement ou d'entreprise (PME/PMI, TPE), créateur d'entreprise, en cours de reconversion ou de formation, cadre opérationnel, cadre non spécialiste, responsable d'administration, de service public, de collectivité locale, du secteur de la culture et des loisirs, d'association caritative : cet ouvrage vous servira de guide pour appréhender rapidement les clés du marketing.

Au fil d'une centaine de questions et de 11 chapitres clés, Laurent Hermel et Pascale Hermel, spécialistes du domaine, vous aideront à assimiler efficacement les principes de base et l'essentiel du fonctionnement des démarches marketing.

  • En quoi consiste la démarche marketing ?
  • Qu'est-ce qu

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Collection100 questions pour comprendre et agir
  • Date de publication28 juin 2007
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages196