Logo Pichon
Le marketing industriel - Image principale

Le marketing industriel

ISBN : 9782847690125

14,41 € HT

15,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Le marketing industriel est né de la nécessité d'adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L'auteur fait apparaître les spécificités des marchés " business to business ".

Par exemple :
Quelle est la démarche marketing lorsque l'entreprise s'adresse à un potentiel de cinquante clients dans le monde ?
Que signifie un prix de marché lorsqu'il n'y a qu'un offreur et qu'un acheteur ?
Les distributeurs sont-ils nécessaires pour commercialiser des équipements lourds ?
Communiquer est-il facile sur un marché spécifique ?

Avec un esprit pratique et le souci d'une réelle accessibilité, l'auteur évoque : la technologie, les études de marché, les stratégies à définir et les tactiques disponibles.

Les solutions précises proposées sont issues de problèmes réels rencontrés. Loin des outils éphémères et des théories inapplicables, émergent un cadre rigoureux et des techniques forgés par l'expérience.

Au sommaire

    Les retours sont interdits sur ce produit

  • CollectionEMS GEODIF
  • Poids225 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF