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François Courvoisier, Kalust Zorik
ISBN : 9782606015503
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•Actes de la 7e Journée de recherche en marketing horloger (7 novembre 2012) et la 16e Journée internationale du marketing horloger (8 novembre 2012)
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2012 à Neuchâtel lors de la 7e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 16e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à quatre ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume présente diverses facettes du marketing expérientiel appliqué à l’horlogerie comme: l’expérience au travers de la mécanique, l’expérience en ligne sur Internet, un benchmarking de l’horlogerie avec le vin, le fromage et le chocolat et finalement l’expérience d’achat des Global Shoppers.
Différen
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