Logo Pichon
Le marketing ethnique - Image principale

Le marketing ethnique

ISBN : 9782843474804

4,81 € HT

5,08 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marketing ethnique semble pouvoir devenir une alternative très pertinente pour les marques. Mais le concept, souvent décrié, doit s'éclaircir pour montrer qu'il n'a pas vocation à segmenter la population sur des critères raciaux, mais sur des facteurs culturels permettant ainsi de proposer une offre considérant la spécificité de chaque individu.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Date de publication13 mars 2006
  • CollectionLes mini-génies
  • Marque EditorialeGENIE GLACIERS