Logo Pichon
Le marketing en mode social - Image principale

Le marketing en mode social

ISBN : 9782878808117

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le salarié réagit de plus en plus fréquemment en consommateur et oblige l'entreprise à ajuster sa posture traditionnelle. Les entreprises et les DRH doivent apprendre à séduire ces salariés-clients et s'intéresser à leur satisfaction.

Comment motiver les collaborateurs, leur donner envie d'être fiers de travailler pour leur entreprise, attirer ceux qui ne viendraient pas ou continuer à faire adhérer ceux qui y travaillent depuis longtemps ? Pour atteindre ces objectifs et, par là même, se différencier, accroître sa performance et sa compétitivité, et ainsi cultiver une image employeur favorable, l'entreprise doit repenser le social avec une approche marketing.

À partir de références nationales et internationales, d'interviews de DRH et de cas concrets, cet ouvrage examine les apports et les limites du marketing en mode social et propose aux dirigeants, DRH et professionnels des ressources humaines une mise en perspective indispensable de leur métier et d

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Marque EditorialeENTR CARRIERE
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids190 gr
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication17 juin 2010
  • LangueFrançais