Logo Pichon
Le marketing digital - Image principale

Le marketing digital

ISBN : 9782212570656

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?

Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :

  • définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
  • actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
  • maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication11 avril 2019
  • Nombre de pages290
  • Poids483 gr
  • DistributeurSODIS