Logo Pichon
Le marketing des start-up - Image principale

Le marketing des start-up

ISBN : 9782212568332

27,49 € HT

29,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.

  • Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre
  • Définir une stratégie marketing gagnante
  • Développer une offre pertinente
  • Recruter et fidéliser ses clients
  • Définir ses actions clés de communication
  • Piloter la performance marketing

Les fiches outils : des guides opérationnels complets

Les ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série FOCUS abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages192
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication22 février 2018
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais