37,44 € HT
39,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782859783396
37,44 € HT
39,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le marketing des logements locatifs sociaux doit prendre en compte une évolution générale des consommateurs, et donc des locataires, qui se traduit par de nouvelles et fortes revendications. Si les plus pressantes et les plus essentielles restent encore la recherche de sécurité et de confort, celles qui ont surgi récemment sont, d'une part, un besoin de reconnaissance et de considération, d'autre part, le désir de personnalisation, de proximité et de convivialité dans les relations quotidiennes. Plus qu'un logement ou un toit, les locataires souhaitent, en effet, "une solution plus globale" à leur problème de logement, intégrant de plus en plus un certain nombre de services d'accompagnement. La tendance aujourd'hui perceptible fait du locataire d'un logement un acheteur et un consommateur de services. Toutes ces exigences constituent la base et les ressorts du marketing des logements locatifs sociaux.
"Le lecteur de ce livre se convaincra très vite, comme je l'ai fait, qu'il s
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande