Logo Pichon
Le marketing des juniors - Image principale

Le marketing des juniors

ISBN : 9782843474835

4,81 € HT

5,08 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de a famille. Ils sont au centre des intérêts sociaux, et au centre du concept marketing. Soucieux de les séduire ou de séduire leurs parents, les marques ont dû adapter leurs approches dès la fin de la seconde guerre mondiale et l'arrivée du baby boom. La forte influence des médias et des groupes tribaux au sein desquels les juniors évoluent, ont transformé leurs préoccupations, leurs envies, leurs besoins et leurs comportements. Comment le marketing parle-t-il à ces cibles mouvantes et claniques ? C'est la question abordée dans ce mini génie.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages62
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Date de publication13 mars 2006
  • CollectionLes mini-génies