Logo Pichon
Le marketing de nos émotions - Image principale

Le marketing de nos émotions

Cédric Teychene

ISBN : 9782354564308

16,11 € HT

17,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Tout savoir pour reprendre le pouvoir !

Aimer, cliquer, poster, commenter... Notre activité sur les réseaux sociaux est monétisée et rapporte gros. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : objets connectés, reconnaissance faciale, tests de publicités sous IRM... Nos joies, peurs et colères sont détectées, analysées, puis exploitées à des fins marketing. Pourquoi la maîtrise des émotions est-elle source de bénéfices économiques ? Face aux risques de dérives et de manipulations, quelles sont les bonnes pratiques pour protéger ses données personnelles ? Comment utiliser le pouvoir des émotions à bon escient, au travail et dans sa vie privée ? Ce livre, qui s'appuie sur de nombreux exemples internationaux, des études et des témoignages d'experts, donne les clés pour comprendre et appréhender : la révolution technologique qui mesure les émotions . la révolution économique qui les vend et les manipule . la révolution citoyenne qui invite à reprendre le pouvoir.

  • Poids250 gr
  • Marque EditorialeDIATEINO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • ÉditeurTredaniel
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS