Logo Pichon
Le marketing de la transparence à l'ère du digital - Image principale

Le marketing de la transparence à l'ère du digital

Camila Mendoza Moreno

ISBN : 9782754754101

21,71 € HT

22,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Obésité, maladies cardiovasculaires, déforestation, pollution environnementale, épuisement des sols, étiquetage trompeur, scandales alimentaires à répétition... l'industrie agroalimentaire est sous le feu des projecteurs, considérée comme responsable d'une partie des maux qui affectent nos sociétés modernes. Si elle s'est développée depuis la fin de la seconde guerre mondiale dans le but de répondre au besoin d'alimenter le plus grand nombre, elle a privilégié l'approche quantitative plutôt que qualitative. Face à des consommateurs toujours plus méfiants, exigeants et en quête de vérité, les grands acteurs du secteur n'ont d'autre choix que de se remettre en question. Comment récupérer cette confiance perdue ? Telle est la question à laquelle ce livre essaie d'apporter des réponses. En effet, à l'ère du digital, la transparence est devenue une nécessité. Vous découvrirez comment le Digital a été, grâce aux applications mobiles, un détonateur de la transparence alimentaire en aidant les

Les retours sont interdits sur ce produit

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • CollectionEssai