Logo Pichon
Le marketing de l'innovation - 4e éd. - Image principale

Le marketing de l'innovation - 4e éd.

Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, ...

ISBN : 9782100840922

33,18 € HT

35,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais réussir à innover.
Comment créer des produits et services qui sont porteurs de sens pour leurs destinataires puis favoriser leur adoption et leur diffusion ? C'est tout l'enjeu du marketing de l'innovation. Vous trouverez dans cet ouvrage les clés pour : 
  • maîtriser les décisions et comprendre les process inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs ;
  • faire le point sur les pratiques, théories et méthodologies les plus nouvel
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids676 gr
  • CollectionLes fondamentaux business