Logo Pichon
Le marketing d'influence - Image principale

Le marketing d'influence

ISBN : 9782311628456

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Boostez la visibilité de votre marque grâce au marketing d'influence !

Maîtriser l’art de l’influence est devenu un impératif pour toute marque qui veut rester compétitive.
Pourquoi ?
Parce que le marketing d’influence est un outil puissant et souvent plus performant que les campagnes digitales dites classiques.
Il s’impose naturellement comme le pivot d’une stratégie de communication efficace.
Ce livre vous donne toutes les notions essentielles du marketing d’influence pour élaborer vos campagnes d’influence pas à pas :

  • Quels sont les objectifs de votre campagne ?
  • Comment choisir le bon type de campagne pour votre marque ?
  • Comment identifier vos influenceurs ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès et d’échec d’une campagne d’influence ?
  • Comment cadrer tous les aspects de la collaboration ?
  • Quelles sont les grandes tendances pour les années à venir ?

Que vous soyez un pro

  • Poids382 gr
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeVUIBERT