Logo Pichon
Le marketing à l'ère des ia génératives - Image principale
Le marketing à l'ère des ia génératives - Quatrième de couverture

Le marketing à l'ère des ia génératives

ISBN : 9782386302510

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.

Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management.

La dernière partie propose plusieurs angles d’analyse complémentaires – organisationnels, éthiques et sociologiques – pour explorer les enjeux liés à l’avènement des IA génératives, en s’appuyant sur une vulgarisation des travaux académ

  • Date de publication18 septembre 2025
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids352 gr
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais