Logo Pichon
Le marketing à l'ère de la sobriété - Image principale
Le marketing à l'ère de la sobriété - Quatrième de couverture

Le marketing à l'ère de la sobriété

ISBN : 9782376879466

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant progressivement de promouvoir des modes de vie fondés sur l’accumulation excessive. Vaste chantier pour des métiers historiquement tournés vers la conquête de nouveaux

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages316
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • Date de publication28 mars 2024
  • LangueFrançais