Logo Pichon
Le marketing - 7e éd. - études. moyens d'action. stratégie - Image principale

Le marketing - 7e éd. - études. moyens d'action. stratégie

Frédéric Jallat, Denis Lindon

ISBN : 9782100745470

40,28 € HT

42,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7eédition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Date de publication18 mai 2016