Logo Pichon
Le marketing - 2e édition - Image principale

Le marketing - 2e édition

Denis Darpy

ISBN : 9782100722419

9,48 € HT

10,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :
  • la segmentation, le ciblage et le positionnement;
  • le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;
  • la communication et la gestion des canaux de distribution;
  • les stratégies concurrentielles.
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l’auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l’évolution des attentes des consommateurs.
Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également les professionnels recherchant
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication02 septembre 2015
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids134 gr