Logo Pichon
Le luxe demain - Image principale

Le luxe demain

Yves Hanania, Isabelle Musnik, ...

ISBN : 9782100843657

24,64 € HT

26,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Génération montante des Millennials, révolution digitale, influenceurs professionnels, révolution de la distribution, nouveaux écosystèmes de marque, secteur de l’ultraluxe en plein boum, célébrités qui lancent leur propre marque… Le luxe fait face à de nombreux challenges simultanés et il se réinvente sous nos yeux. Dans cette période où les consommateurs cherchent un sens à leur consommation, mais ne sont pas à une contradiction près lorsqu’il s’agit de luxe, le secteur vit de nombreux paradoxes qu’il doit prendre en compte pour résister au temps et ne pas être pris de court par le futur. 
Ce livre fourmille d’exemples, tant de grandes marques que de jeunes start-ups créatives qui illustrent, profilent et anticipent le luxe de demain. Un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux et les strat&e
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages288
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids458 gr