Logo Pichon
Le hip-hop - Image principale

Le hip-hop

ISBN : 9782330000424

9,57 € HT

10,10 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Que s'est-il passé depuis les années 1980 où le hip-hop venu des ghettos américains trouve d'autres racines en France ? Que se passe-t-il pour qu'il attire de plus en plus de public dans toutes les tranches d'âge et couches
de la société ? Né au coeur des cités, revendiquant la place première de l'individu dans la société, le hip-hop a su se déplacer aussi vite que l'actualité sociale, économique, même si politiquement beaucoup reste à faire.
Une des forces de cette discipline est de rayonner dans le monde entier, de Ramallah (Palestine) à N'Djamena (Tchad) en passant par le Kazakhstan, l'Algérie, Israël ou le Guatemala. Le hip-hop est enfant des médias et, bien avant Facebook, ses professeurs eurent pour nom la radio libre et la télévision.
La rue, les galeries marchandes, les places demeurent les lieux d'entraînement et de transmission, auxquels s'ajoutent des studios professionnels dans différentes structures, scènes nationales, centres dramatiques et
cho
  • Forme de produitLivre relié
  • DistributeurUNION DISTRIBUTION - UD
  • Nombre de pages64
  • LangueFrançais
  • CollectionLe sens du sport
  • Marque EditorialeACTES SUD