Logo Pichon
Le guide du community manager - Image principale
Le guide du community manager - Quatrième de couverture

Le guide du community manager

ISBN : 9791039704700

18,96 € HT

20,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !

Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.

Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?

Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel.

Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisationdes réseaux sociaux.

Étudiant, community manager ou responsable com’ et marketing, l’auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.

Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication07 septembre 2023
  • Marque EditorialeGERESO
  • DistributeurSODIS
  • Nombre de pages148