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Le guide du commercial - Image principale

Le guide du commercial

ISBN : 9782867392719

21,61 € HT

22,80 € TTC

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Description Produit

Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise.

Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : "vendre" une idée à sa direction, "négocier" un emploi, une augmentation, "convaincre" son équipe de l'intérêt de se mobiliser sur un projet, "amener" dans le cadre associatif ou personnel, des amis, de la famille à se rallier à vos idées, à un projet...

L'acte commercial est vraiment partout. Ce livre présente toutes les étapes nécessaires pour vous aider à "vendre".

La première partie traite de la préparation de l'acte commercial à l'argumentation et à la conclusion, en passant par le traitement des objections, sans oublier des points tels que la tenue et l'expression non-verbale.

La deuxième partie est spécifiquement consacrée à l'organisation, indispensable à la réussite commerciale de l'entreprise tout entière.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialePUITS FLEURI
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication09 mars 2005
  • AudienceTous publics
  • Nombre de pages188